La Ferme d’Oulan Bât se refait une beauté

Voici des mois que nous y travaillons, ils sont là, les voilà : les nouveaux documents de communication de La Ferme d’Oulan Bât ! Un kakémono pour les grands événements, une affiche pour donner envie, un dépliant pour en savoir plus et une carte postale pour le souvenir 🙂

Publicités

Du nouveau chez Kaïros & Cie

Notre belle collaboration avec la Compagnie Kaïros se poursuit, et vient de donner naissance à deux affiches pour les performances-médiation « Le Cube » et « Pop Up 1650* ». Un site internet a également vu le jour, et La Première Impression est fière d’en avoir conçu les visuels, avec OAK-Webdesign aux commandes pour la partie technique ! Pour le visiter, c’est par ici : http://ciekairos.com/

Pyrénées insolites

OULAN BAT-affiche2016

La Ferme d’Oulan Bât se refait une beauté… et nous renouvelle sa confiance pour la conception d’un nouveau dépliant, d’une affiche et d’une carte postale ! Randonnées avec un âne, séjours itinérants en montagne, nuits en yourtes made in Pyrénées, animations à la ferme… La première impression est fière de promouvoir ce beau projet, porté depuis 2011 par Nicolas et Céline.

SOS Anosmie

L’anosmie, c’est l’absence ou la perte d’odorat. Ce grave trouble sensoriel, qui touche 2% de la population française, reste très peu connu du grand public, et pour cause, peu de médecins et d’équipes scientifiques se sont saisis du problème. L’association AFAA SOS Anosmie, créée en 2015, vient en aide aux personnes atteintes et se bat pour que l’anosmie soit reconnue comme un handicap (information, sensibilisation, soutien à la recherche). La Première Impression est fière d’avoir contribué à ce beau projet en réalisant le logo, le dépliant et le bulletin d’adhésion de l’association.

Contact mail : afaa.sos.anosmie@gmail.com
Site internet : http://www.afaa-sos-anosmie.com/

Pop up !

CIE-KAÏROS_plaquette-popup_web1_couv

La Première Impression est heureuse d’avoir retrouvé la Compagnie Kaïros pour la création d’un nouveau dépliant présentant le très beau projet de « performance-médiation » de Virginie Collet, artiste multi-facettes ! Après « Kaïros – Le Cube », la collection continue : voici « Pop-Up 1650* » !